Casque de vélo Melon Urban Active "Double Camouflage Black"

€59.95 EUR €79.95

TVA 19% incluse, frais de port en sus


Super light, starting at only 250g

Extra safe thanks to reinforced shells

Multi Awarded

More than 50 beautiful designs


Le casque de vélo Melon Urban Active "Double Camouflage Black" se distingue par son design marquant avec une couleur de base grise et deux bandes larges en motif de camouflage. C'est le choix idéal pour les cyclistes qui recherchent un casque qui attire l'attention.

En matière de sécurité, le "Double Camouflage Black" répond à toutes les attentes. Il est équipé d'une coque extérieure en polycarbonate robuste et d'une coque intérieure EPS résistante, qui offrent ensemble une protection optimale de la tête. La fermeture magnétique brevetée Fidlock permet une manipulation facile d'une seule main sans se coincer la peau et facilite la mise en place et le retrait du casque.

Le système Melon Airflow Channel avec ses 12 trous d'aération assure une excellente circulation de l'air, ce qui est particulièrement agréable par temps chaud. L'ajustement du casque peut être parfaitement ajusté grâce au spin dial réglable en continu à l'arrière du casque. Les coussinets respirants en Coolmax de différentes épaisseurs (5/8/12 mm), qui peuvent être adaptés individuellement et facilement remplacés, assurent un confort supplémentaire.

Le kit d'hiver en option est un complément pratique pour les cyclistes qui roulent aussi par des températures plus froides. Il protège du froid et du vent. La visière Vista, également disponible en six couleurs différentes, ne protège pas seulement contre les rayons UV, mais confère également au casque une note individuelle.

Ainsi, le Urban Active "Double Camouflage Black" de Melon est un excellent choix pour les cyclistes qui recherchent un casque alliant sécurité, confort et design attrayant. Idéal pour une utilisation quotidienne en ville, que ce soit à vélo, en skateboard ou en vélo électrique, ce casque offre la combinaison parfaite de protection et de style.

QUALITÉ MULTI RÉCOMPENSÉE

COMPLÉTER LE LOOK AVEC NOS ACCESSOIRES PARFAITS

WINTERKIT

Vous aimez le cyclisme, mais vous ne l'appréciez pas par temps froid ?
Avec notre Winterkit chaud et confortable, même le vent et les intempéries ne vous dérangeront pas !

VISTA VISORS

Voici la visière Melon Vista - l'accessoire parfait pour votre casque.
Ajoute un nouveau niveau de style et vous protège des rayons UV nocifs !

DÉTAILS DU PRODUIT

BOUCLE MAGNÉTIQUE FIDLOCK

Boucle magnétique brevetée pour une utilisation facile d'une seule main, avec protection anti-pincement.

MACS™

Système de canaux d'écoulement d'air Melon - pour la ventilation du refroidissement avec 12 trous de ventilation.

SPIN DIAL

Ajustement idéal grâce à la molette de rotation réglable en continu à l'arrière du casque.

PADDINGS EXTRA

Personnalisation supplémentaire avec des coussinets Coolmax supplémentaires et respirants (5/8/12 mm).

RÉDUCTION DE POIDS DE 30%.

par rapport aux autres casques à coque BMX conventionnels, à partir de 250g !

COQUILLES RENFORCÉES

Coque intérieure et extérieure en EPS durable pour une sécurité maximale et une très longue durée de vie.

Melon Bicycle Helmet Urban Active »Double Camouflage Black«

€47.95 EUR €79.95

incl. 19% VAT, plus shipping costs


Super light, starting at only 250g

Extra safe thanks to reinforced shells

Multi Awarded

More than 50 beautiful designs


The Melon Urban Active "Double Camouflage Black" bicycle helmet has a great design with a grey base colour and two wide camouflage stripes. It's an ideal choice for cyclists who want a noticeable helmet.

In terms of safety, the Double Camouflage Black leaves nothing to be desired. It's equipped with a tough polycarbonate outer shell and a durable EPS inner shell for optimum head protection. The patented Fidlock magnetic buckle allows for easy one-handed operation without pinching the skin, making the helmet easy to put on and take off.

The Melon Airflow Channel System with 12 ventilation holes ensures excellent air circulation, which is particularly pleasant on hot days. The helmet's fit can be fine-tuned thanks to the infinitely adjustable Spin Dial on the back. For added comfort, breathable Coolmax pads are available in different thicknesses (5/8/12 mm) and can be individually adjusted and easily replaced.

The optional Winter Kit is a practical addition for cyclists who ride in colder temperatures, offering protection from the cold and wind. The optional Vista Visor, available in six different colours, not only protects against UV rays but also adds a personal touch to the helmet.

The Urban Active Double Camouflage Black is an excellent choice for cyclists looking for a helmet that combines safety, comfort and style. Ideal for everyday use in the city, whether on a bike, skateboard or e-bike, this helmet offers the perfect blend of protection and style.

MULTI AWARDED QUALITY

COMPLETE THE LOOK WITH OUR PERFECT ADDONS

WINTERKIT

You love cycling, but you don't enjoy it in cold weather?
With our cosy and warm Winterkit, even wind and weather won't bother you!

VISTA VISORS

Introducing the Melon Vista Visor - the perfect accessory for your Helmet.
Adds new levels of style and protects you from harmful UV rays!

PRODUCT DETAILS

FIDLOCK MAGNETIC BUCKLE

Patented magnetic buckle for easy, one-handed operation with anti-pinch protection.

MACS™

Melon Airflow Channel System - for cooling ventilation with 12 ventilation holes.

SPIN DIAL

Ideal fit due to the infinitely variable Spin Dial in the back of the helmet.

EXTRA PADDINGS

Further customisation with additional, breathable Coolmax Pads (5/8/12mm).

SUPER LIGHTWEIGHT

Weighs less than 300g!

REINFORCED SHELLS

durable EPS inner- and outer shell for maximum safety and extra long lifespan.