FRAIS D'EXPÉDITION ET INFORMATIONS SUR LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Dans les tableaux suivants, vous trouverez les délais de livraison pour les envois vers d'autres pays, que vous devez ajouter au délai de livraison indiqué pour chaque article.

NOTE IMPORTANTE : En raison de la situation du Covid 19, votre livraison peut prendre un certain temps supplémentaire pour arriver. 

PaysDélai de livraison supplémentaire
Autriche4 jours
Suisse4 jours
Belgique, Danemark, France, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, République tchèque4 jours
Royaume-Uni, Italie, Liechtenstein, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Hongrie6 jours
Bulgarie, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Chypre8 jours
Islande, Norvège, États-Unis, Canada, Singapour21 jours

Si vous nous commandez plusieurs articles dans le cadre d'une même commande, pour lesquels des délais de livraison différents s'appliquent, nous vous enverrons les marchandises sous forme d’une expédition groupée, sauf accord contraire avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison total pour l'ensemble de l'envoi est le délai de livraison qui s'applique à l'article de votre commande dont le délai de livraison est le plus long.

Informations sur le calcul de la date de livraison

En cas de paiement anticipé, le délai de livraison commence le jour suivant l'émission de l'ordre de paiement à la banque remettante ou, dans le cas d'autres formes de paiement, le jour suivant la conclusion du contrat et se termine à l'expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour du délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu par l'État au lieu de livraison, le jour ouvrable suivant remplacera ce jour.

Frais d'expédition

Zones d’expéditionCoûts
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Liechtenstein, Suisse, République tchèque, France, Royaume-Uni, Roumanie  4,95€
Monaco, Italie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Irlande, Portugal, Suède, Espagne, Grèce9,95€
Estonie, Finlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Norvège 14,95€
États-Unis, Canada, Singapour
from  30,35€

En cas d'expédition vers des pays hors UE, des taxes ou des frais supplémentaires (par exemple, des droits de douane) peuvent être facturés selon les termes de votre commande, qui ne sont pas payés ou facturés par nos soins, mais doivent être payés par vous directement aux autorités douanières ou fiscales compétentes. Veuillez contacter ces autorités pour plus de détails.

Livraison

Nous expédions exclusivement avec DHL.

Si vous souhaitez faire expédier votre commande dans un autre pays, veuillez nous contacter par e-mail (welcome@melon-helmets.com) et nous indiquer l'article, la quantité commandée ainsi que le pays et l'adresse de livraison avec le code postal correspondant. Nous demanderons ensuite à notre partenaire de livraison les options et les coûts de livraison et vous informerons dans les plus brefs délais si et à quels coûts de livraison nous pouvons livrer dans le pays souhaité.

Veuillez noter qu'en cas de livraison transfrontalière, des taxes supplémentaires (par exemple en cas d'achat intracommunautaire) et/ou des droits, par exemple sous la forme de droits de douane, peuvent être encourus et doivent être payés par vous.

SHIPPING COSTS & INFORMATION ON DELIVERY TIMES

In the following tables you will find the delivery times for shipping to other countries, which you have to add to the delivery time indicated for each item.

IMPORTANT NOTE: Due to the Covid 19 situation, your delivery might take some extra time to arrive. 

CountryAdditional Delivery Time
Austria4 Days
Switzerland4 Days
Belgium, Denmark, France, Luxemburg, Monaco, Netherlands, Poland, Czech Republic4 Days
United Kingdom, Italy, Liechtenstein, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Hungary6 Days
Bulgaria, Estonia, Finland, Greece, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Portugal, Romania, Cyprus8 Days
Iceland, Norway, USA, Canada, Singapore21 Days

If you order several articles from us within the same order, for which different delivery times apply, we will send the goods in a joint shipment, unless we have agreed otherwise with you. In this case, the total delivery time for the entire shipment is the delivery time that applies to the item in your order with the longest delivery time.

Information on the calculation of the delivery date

In case of payment in advance, the period for delivery shall commence on the day after the payment order is issued to the remitting bank or, in the case of other forms of payment, on the day after the conclusion of the contract and shall end with the expiry of the last day of the period. If the last day of the period falls on a Saturday, Sunday or a general holiday recognised by the state at the place of delivery, the next working day shall take the place of such day.

Shipping Costs

Shipping ZonesCosts
Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands, Austria, Denmark, Liechtenstein, Switzerland, Czech Republic, France, United Kingdom, Romania 4,95€
Monaco, Italy, Poland, Slovakia, Slovenia, Hungary, Ireland, Portugal, Sweden, Spain, Greece9,95€
Estonia, Finland, Croatia, Latvia, Lithuania, Norway 14,95€
USA, Canada, Singapore
from  30,35€

In the case of shipment to non-EU countries, additional taxes or costs (e.g. customs duties) may be charged within the terms of your order, which are not paid by us or invoiced by us, but must be paid by you directly to the relevant customs or tax authorities. Please contact these authorities for details.

Delivery

We ship exclusively with DHL.

If you wish to have your order shipped to another country, please send us an e-mail (welcome@melon-helmets.com) and tell us the item, the order quantity as well as the country and the delivery address with the corresponding zip code. We will then ask our shipping partner for the delivery options and costs and inform you at short notice if and at what shipping costs we can deliver to the desired country.

Please note that in case of cross-border deliveries further taxes (e.g. in case of an intra-community purchase) and/or duties, e.g. in the form of customs duties, may be incurred which have to be paid by you.