Casque de vélo Melon Urban Active »Milan«

€47.95 EUR €79.95

TVA 19% incluse, frais de port en sus


Super light, starting at only 250g

Extra safe thanks to reinforced shells

Multi Awarded

More than 50 beautiful designs

Non disponible

Le casque de vélo Melon Urban Active "Milan" de la collection Posh est un excellent choix pour les cyclistes urbains qui accordent de l'importance à la sécurité et au style. Avec son design jaune attrayant, ce casque apporte de la couleur et de l'élégance sur les routes de la ville.

Ce casque combine les normes de sécurité les plus élevées avec un design primé, offrant ainsi une ligne de casques unique pour la mobilité urbaine. Il est idéal pour les cyclistes, les skateboarders et les cyclistes électriques qui recherchent un casque qui offre à la fois une protection et une affirmation de leur personnalité. Le casque est disponible en trois tailles et peut être ajusté à l'aide de coussinets respirants en Coolmax de 5/8/12 mm afin de garantir un ajustement parfait et un confort maximal.

La fermeture magnétique brevetée Fidlock permet une utilisation facile d'une seule main et empêche de se coincer la peau. Le Melon Airflow Channel System (MACS™) avec ses 12 trous d'aération assure une ventilation rafraîchissante et augmente le confort de port, surtout par temps chaud. Le spin dial réglable en continu à l'arrière du casque permet un ajustement optimal et s'adapte facilement aux différentes formes de tête.

Malgré son poids super léger de moins de 300 grammes, le casque offre une sécurité et une durabilité maximales grâce à la combinaison d'une coque intérieure EPS résistante et d'une coque extérieure en polycarbonate. Pour les cyclistes qui roulent aussi par temps froid, le casque est équipé d'un kit d'hiver en option. La visière Vista en option, disponible en six couleurs différentes, offre une protection supplémentaire contre les rayons UV et permet de personnaliser le casque.

QUALITÉ MULTI RÉCOMPENSÉE

COMPLÉTER LE LOOK AVEC NOS ACCESSOIRES PARFAITS

WINTERKIT

Vous aimez le cyclisme, mais vous ne l'appréciez pas par temps froid ?
Avec notre Winterkit chaud et confortable, même le vent et les intempéries ne vous dérangeront pas !

VISTA VISORS

Voici la visière Melon Vista - l'accessoire parfait pour votre casque.
Ajoute un nouveau niveau de style et vous protège des rayons UV nocifs !

DÉTAILS DU PRODUIT

BOUCLE MAGNÉTIQUE FIDLOCK

Boucle magnétique brevetée pour une utilisation facile d'une seule main, avec protection anti-pincement.

MACS™

Système de canaux d'écoulement d'air Melon - pour la ventilation du refroidissement avec 12 trous de ventilation.

SPIN DIAL

Ajustement idéal grâce à la molette de rotation réglable en continu à l'arrière du casque.

PADDINGS EXTRA

Personnalisation supplémentaire avec des coussinets Coolmax supplémentaires et respirants (5/8/12 mm).

RÉDUCTION DE POIDS DE 30%.

par rapport aux autres casques à coque BMX conventionnels, à partir de 250g !

COQUILLES RENFORCÉES

Coque intérieure et extérieure en EPS durable pour une sécurité maximale et une très longue durée de vie.

Melon Bicycle Helmet Urban Active »Milan«

€59.95 EUR

incl. 19% VAT, plus shipping costs


Super light, starting at only 250g

Extra safe thanks to reinforced shells

Multi Awarded

More than 50 beautiful designs


The Melon Urban Active Bike Helmet "Milan" from the Posh Collection is an excellent choice for urban cyclists who value both safety and style. With its attractive yellow design, this helmet adds colour and elegance to city streets.

This helmet combines the highest safety standards with award-winning design to create a unique range of helmets for urban mobility. It's perfect for cyclists, skateboarders and e-bike riders looking for a helmet that not only provides protection, but also represents their personality. Available in three sizes, the helmet can be further customised for a perfect fit and maximum comfort with breathable Coolmax pads in 5/8/12 mm thickness.

The patented Fidlock magnetic buckle allows easy one-handed operation without pinching the skin. The Melon Airflow Channel System (MACS™) with its 12 ventilation holes provides cooling and increased comfort, especially on warm days. The continuously adjustable Spin Dial at the back of the helmet ensures a perfect fit and can be easily adjusted to suit different head shapes.

Weighing less than 300 grams, the helmet combines a durable EPS inner shell with a polycarbonate outer shell for maximum safety and durability. For riders who ride in colder weather, the helmet is available with an optional winter kit. The optional Vista Visor, available in six colours, provides additional UV protection and allows the helmet to be personalised.

MULTI AWARDED QUALITY

COMPLETE THE LOOK WITH OUR PERFECT ADDONS

WINTERKIT

You love cycling, but you don't enjoy it in cold weather?
With our cosy and warm Winterkit, even wind and weather won't bother you!

VISTA VISORS

Introducing the Melon Vista Visor - the perfect accessory for your Helmet.
Adds new levels of style and protects you from harmful UV rays!

PRODUCT DETAILS

FIDLOCK MAGNETIC BUCKLE

Patented magnetic buckle for easy, one-handed operation with anti-pinch protection.

MACS™

Melon Airflow Channel System - for cooling ventilation with 12 ventilation holes.

SPIN DIAL

Ideal fit due to the infinitely variable Spin Dial in the back of the helmet.

EXTRA PADDINGS

Further customisation with additional, breathable Coolmax Pads (5/8/12mm).

SUPER LIGHTWEIGHT

Weighs less than 300g!

REINFORCED SHELLS

durable EPS inner- and outer shell for maximum safety and extra long lifespan.