Collection Rainbow

Épuisé

Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Red« - Rot Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Red«
  • €79.95
Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Orange« - Orange Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Orange«
  • €79.95
Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Yellow« - Gelb Glänzed
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Yellow«
  • €79.95

Épuisé

Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Green« - Grün Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Green«
  • €79.95

Épuisé

Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Blue« - Blau Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Blue«
  • €79.95
Fahrradhelm Urban Active »Rainbow Indigo« - Dunkelblau Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Indigo«
  • €79.95
Urban Active »Rainbow Purple« - Lila Violett Glänzend
Casque de vélo Urban Active »Rainbow Purple«
  • €79.95

Casques de vélo de Melon en ligne

Les casques de melon allient design et fonctionnalité de manière unique. Ils sont non seulement sûrs, mais aussi extrêmement à la mode, ce qui leur a valu un certain nombre de prix de design. Les cyclistes, les skateurs, les patineurs à roues alignées et les patineurs à roulettes de tous âges aimeront porter un casque Melon, tant pour des raisons de sécurité que de mode. La couche extérieure du casque est en polycarbonate et, malgré sa légèreté, elle offre une protection complète grâce à une couche intérieure spéciale qui protège efficacement contre les chocs. À l'intérieur du casque se trouve un rembourrage CoolMax, qui peut être lavé séparément et qui offre un confort ultime. Les casques Melon sont également dotés d'une circulation d'air efficace et d'une mentonnière magnétique qui permet d'ouvrir et de fermer le casque d'une seule main.rendue possible. Les casques Melon sont une véritable joie pour les porteurs de tous âges. Leur conception ergonomique en fait un compagnon confortable qui offre non seulement une excellente sécurité, mais aussi une touche de mode individuelle.

"Somewhere over the Rainbow" - Collection de casques de vélo Rainbow

La collection Rainbow fait partie de la série Urban Active, qui convient aussi bien aux loisirs et à la ville qu'aux aventures de trekking. Les casques arc-en-ciel se reconnaissent de loin à leurs couleurs vives et grinçantes. Vous pouvez choisir entre un rouge vif, un orange inspirant, un jaune gai, un vert stimulant, un bleu clair frais, un indigo vif ou un violet audacieux. Les casques sont disponibles en trois tailles différentes et s'adaptent à la le porteur. Les dernières technologies et le plaisir du design sont combinés dans la collection Rainbow de Melon. Votre tête vous en remerciera, car outre le facteur de sécurité élevé, les casques sont également environ 30 % plus légers que les casques à coque dure classiques. En plus de la taille du casque lui-même, le rembourrage intérieur peut également être adapté individuellement à la taille. Douze aérations vous permettent de garder la tête fraîche et la fermeture magnétique garantit un enfilage et un retrait faciles du casque sans avoir à le tirer.

Qu'est-ce qui rend nos casques de vélo si spéciaux ?

Les casques de la série Urban Active présentent de nombreuses caractéristiques intéressantes. Chaque casque est facilement visible de tous les côtés grâce à des réflecteurs efficaces, même dans des conditions de visibilité difficiles. En option, vous pouvez faire installer une visière ou un feu arrière à LED. Les casques sont également testés pour les substances nocives, ce qui leur donne un bonus de sécurité supplémentaire. L'avantage des casques Melon est qu'ils peuvent être personnalisés de nombreuses façons. Cela commence par le fait que vous pouvez choisir entre trois tailles de casque différentes : XS-S, M-L et L-XXL. La largeur du casque peut être ajustée de manière flexible, que votre tête soit plus étroite ou plus large. Les sangles peuvent également être ajustées individuellement. Et le rembourrage intérieur est également disponible en différentes tailles. Ces détails techniques, combinés aux couleurs chatoyantes de la collection Rainbow, vous permettent de vous sentir complètement à l'aise dans votre casque. Après tout, un casque est plus qu'une simple protection de la tête. C'est aussi un compagnon fidèle de nos voyages et de nos aventures, une expression de notre style et un protecteur de notre matière grise. La qualité des produits à base de melon a déjà reçu de nombreuses récompenses. En 2019, la  publication Bike Bild a mis en avant le design et le grand confort de port des casques en forme de melon au look de patineur. En 2018, Melon a été le vainqueur du test dans la catégorie "Casques urbains" du magazine Cycle, qui fonctionnalité extraordinaire, les nombreux dispositifs de sécurité, la le confort, la légèreté et le design attrayant. En 2015, Melon a également été le vainqueur d'un test de comparaison de produits exigeant sur konsument.at., dans lequel seuls 3 casques ont obtenu le résultat "bon". La procédure de test s'est concentrée sur les points suivants notamment sur la protection du front et des tempes. Le melon a brillé tant par la satisfaction de ces aspects de sécurité que par sa manipulation, son confort et sa capacité respiratoire exceptionnelle. De plus, Melon 2015 a été honoré d'une recommandation du magazine "aktiv Radfahren". Le design des modèles a reçu le fameux Red Dot Design Award en 2014, que seuls les produits les plus innovants reçoivent. Et enfin, en 2013, Melon a reçu l'Eurobike Award, qui est l'Oscar de l'industrie internationale du vélo. Ce qui rend les casques Melon si exceptionnels, c'est la combinaison de sécurité, d'innovation, de confort et de design attrayant et efficace - tout en étant 30% plus léger que les casques ordinaires. Un casque de la collection Rainbow de la série Urban Active est un investissement intelligent dans la sécurité, le confort et le style.

Rainbow Collection

Sold out

Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Red« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Red«
  • €79.95
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Orange« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Orange«
  • €79.95
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Yellow« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Yellow«
  • €79.95

Sold out

Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Green« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Green«
  • €79.95

Sold out

Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Blue« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Blue«
  • €79.95
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Indigo« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Indigo«
  • €79.95
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Purple« - Melon® Helmets Urban Active Fahrradhelm
Bicycle Helmet Urban Active »Rainbow Purple«
  • €79.95

Melon bicycle helmets online

Melon helmets combine design and functionality in a unique way. You are not only safe, but also extremely fashionable, which has earned them a number of design awards has brought in. cyclists, skateboarders, inline skaters and roller skaters of any age, wearing a melon helmet is recommended for safety reasons as well as for love fashionable reasons. The outer layer of the helmet is made of polycarbonate and despite its lightness comprehensive protection thanks to a special inner layer that effectively protects against impact At Inside the helmet there is a CoolMax padding, which can be washed separately and offers ultimate offers wearing comfort. Furthermore, the melon helmets are characterized by efficient air circulation as well as a magnetic chinstrap, which allows the helmet to be opened and closed with one hand enabled. The Melon helmets are a real joy for wearers of all ages. Their ergonomic design makes it a comfortable companion that not only provides excellent security but also offers individual fashion expression.

 

"Somewhere over the Rainbow" - Rainbow bicycle helmet collection

The Rainbow collection is part of the Urban Active series, which is suitable for both leisure and city use as well as also suitable for trekking adventures The Rainbow helmets can be recognized from afar by their self-confident and squeaky colors. You have the choice between bright red, inspiring Orange, cheerful yellow, stimulating green, fresh light blue, bright indigo or bold purple. The helmets are available in three different sizes and fit the the wearer. Latest technology and fun in design are combined in the Rainbow collection from Melon. Your head will thank you, because in addition to the high safety factor, the helmets are also about 30% lighter than conventional hard shell helmets. Besides the helmet size itself, the Interior upholstery can be individually adjusted to the size. Twelve air vents keep your head fresh and the magnetic closure guarantees easy putting on and taking off the helmet without Ziepen.

 

What makes our bicycle helmets so special?

The helmets of the Urban Active series come up with many exciting features. Each helmet is from good visibility from all sides due to effective reflectors even under difficult visibility conditions visible. Optionally you can have a visor or a LED tail light installed. The helmets are are also tested for harmful substances, which gives them an additional safety bonus. The great thing about melon helmets is that they can be customized in so many ways can. It starts with the fact that you have the choice between three different helmet sizes: XS-S, M-L and L-XXL. The width of the helmet can be adjusted flexibly, no matter if your head is more is narrower or wider. The straps can also be adjusted individually. And also the Inner padding is available in different sizes. These technical details in combination with the iridescent colors of the Rainbow collection allow you to wear your helmet just like at home. feel. After all, a helmet is more than just a head protection. It is also a loyal companion on our journeys and adventures, expression of our style and protector of our grey cells. The quality of Melon products has been awarded many times. The publication Bike Bild highlighted the design and high wearing comfort of the melon-shaped helmets in skater look in 2019 out. 2018 Melon was test winner in the category Urban Helmets of Cycle magazine, which extraordinary functionality, the many security features, the uncomplicated wearing comfort, which emphasizes lightness and attractive design. In 2015 Melon was also Test winner of a demanding product comparison on konsument.at., in which only 3 helmets with the test result "good" were awarded. The procedure of the test procedure focused on especially on how well the forehead and temples are protected. Melon shone both by satisfying these safety aspects and by its handling, comfort and an exceptionally good breathing ability. Furthermore, Melon 2015 was honored with a recommendation from the magazine "aktiv Radfahren". The design of the models received the famous Red Dot Design Award in 2014, which only the most innovative products receive. And finally, in 2013 Melon received the Eurobike Award, which is the Oscar of the international cycling industry. What makes Melon helmets so extraordinary is the combination of safety, innovation, Comfortable to wear and attractive, efficient design - while being 30% lighter than ordinary Helmets. A helmet from the Rainbow collection of the Urban Active series is a smart investment in Safety, comfort and style.